Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par Christelle Magaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Moustacherie, un concept au poil!

Le site tricolore de vente de rasoirs et lames par abonnement Big Moustache pose ses valises et crée son premier barbershop à Paris, La Moustacherie. Sur deux niveaux, la start-up propose les soins experts de trois professionnels ainsi qu'une sélection de produits de marques "adoubées": papeterie, cravates, eaux de toilette... Si le concept fonctionne, une dizaine d'autres pourraient voir le jour d'ici deux ans. Dans la foulée, la start-up prévoit également de s'installer en pop up dans les zones de flux, comme les centre commerciaux, les aéroports, les gares...

Épaulée par Sia Partners, la start-up assied ainsi sa relance sur l'ouverture de coiffeurs barbiers mais aussi sur la distribution physique de ses produits de soins masculin dans les grandes surfaces alimentaires: Franprix depuis cette année et Monoprix dès l'année prochaine. La jeune pousse vise les 2 millions de chiffre d'affaires en 2018.


no pic

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page