Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Concept] Sneakers & Chill à Paris : des commerçants bien dans leurs baskets

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Nettoyant à la banane

Bottés par les défis, les trois créateurs du commerce ont décidé de lancer leur propre produit nettoyant. Objectif : développer les ventes additionnelles. Ce produit à l'odeur de banane (!) est prévu pour le mois de juin. Si le succès est au rendez-vous, d'autres ­ suivront. Autre projet : l'ouverture d'autres points de vente, d'abord en licence de marque, puis en franchise. Ils visent pour commencer la création de cinq corners en grand magasin et de deux autres boutiques en propre.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page