Un commerce atypique pour ceux qui doutent. C'est l'idée du concept créé par Cyril Malagnat avec la librairie-café-galerie "Les Gens qui doutent", ouverte à Limoges en novembre 2017. Un espace où l'hésitation et la découverte prennent tout leur sens.
Je m'abonne
Un lieu de rencontre, de partage
Avec la conviction que la librairie reste un "lieu d'avenir " malgré les difficultés du secteur, Cyril Malagnat a ouvert en novembre 2017 la librairie "Les Gens qui doutent" à Limoges. Un projet qu'il a souhaité associer à un constat d'avenir, celui que le livre a toute sa place dans "un environnement chaleureux de rencontre et de partage ". Un lieu de vie qui mêle à la fois la librairie, un café et une galerie, où se rencontrent lecteurs et auteurs, visiteurs et conteurs, curieux et artistes. Une manière de sortir des sentiers battus, de faire émerger des ouvrages peu connus et où la rencontre et la convivialité sont accrues par la découverte.
Repères : Raison sociale : SASU Activité : Librairie, café, galerie Ville : Limoges (Haute-Vienne) Date de création : novembre 2017 Gérant : Cyril Malagnat, 50 ans Effectif : 0 salarié CA 2018 : NC