Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#NRF2019 Zoom sur trois magasins de pure players aux USA

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Casper au coeur de l'expérience client

Accolée à sa première boutique située à Greenwich Village, la start-up Casper, spécialisée dans la vente de matelas en ligne, a lancé cet été "The Dreamery", un lieu destiné à la sieste où les personnes fatiguées peuvent s'offrir une sieste de 45 minutes pour 25 dollars dans une pièce privée. Une façon originale de tester véritablement les matelas du pure player ainsi que les différents accessoires développés comme les oreillers dans LA ville qui ne dort jamais ! L'espace offre neuf chambres meublées, ainsi que des commodités comme un pyjama et du café gratuit. Inutile de déclencher une alarme pour se réveiller : lorsque le temps est écoulé, les lumières des cabines de sieste s'éclaircissent progressivement.

Jeff Brooks, CMO de Casper, a déclaré que leur objectif était de créer un lieu à la fois apaisant et reposant, mais aussi "invoquant l'esprit de la marque". "The Dreamery" est également un lieu d'événements communautaires sur le sommeil et le bien-être.

Lancée en 2014, la société aux 300 millions de chiffres d'affaires en 2017 a annoncé en août dernier son ambition d'ouvrir 200 magasins au niveau national au cours des trois prochaines années. Un moyen de lutter contre l'arrivée de nouveaux acteurs sur le marché de la literie représentant 15 milliards de dollars aux États-Unis mais aussi de renforcer la notoriété de la marque en offrant aux consommateurs la possibilité de toucher et de tester les produits.




Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page