Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une boutique organisée par catégories de produits

Le magasin est organisé par catégories de produits et non par marques pour offrir un parcours de découverte par l'usage et le besoin. Tous les produits de la boutique peuvent être testés. Ainsi, les clientes découvriront l'espace pour le visage, les cheveux, le corps avec un zoom particulier sur la parfumerie... "Le parfum est l'un de nos axes stratégiques pour 2017, indique Quentin Reygrobellet de Birchbox, ce secteur pèse 35% des ventes de cosmétiques en France." Des corners dédiés aux hommes, aux produits électroniques ont également été prévus ainsi qu'un espace de parapharmacie avec la présence d'une pharmacienne. Birchbox s'ouvre également à de nouvelles marques internationales comme Bobbi Brown, Caudalie, Clarins ou Clinique.

Le flagship se veut "une expérience comme à la maison" avec la volonté de renforcer la prescription auprès des consommatrices.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page