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Et si vous modernisiez votre programme de fidélité?

Publié par le - mis à jour à
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Et si vous modernisiez votre programme de fidélité?

Lutter contre la vacance commerciale et restaurer l'attractivité du commerce de proximité, sont les objectifs visés par les acteurs du commerce de centre-ville. Ils doivent répondre aux nouvelles exigences des consommateurs et adapter leur offre, notamment en matière de programme de fidélité.

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Pourquoi moderniser votre programme de fidélité ? Parce que vos clients sont en train de changer leurs habitudes et parce que les clients que vous n'avez pas fidélisés consomment différemment ! C'est pour répondre à ces nouveaux enjeux que le groupe Up, spécialiste des dispositifs de fidélité enseignes depuis près de 25 ans, propose aux commerçants une solution de fidélité innovante pour animer et dynamiser le commerce local : Fid Pocket.

" Une solution online clés en main dédiée aux commerces de proximité pour animer et piloter de manière autonome leur programme de fidélité personnalisé. "

Concrètement pour les commerces de proximité, la solution Fid Pocket offre à leurs clients un programme digitalisé auquel ils sont fidèlement connectés via une application mobile dédiée. Elle met en parallèle à leur disposition un back office avec les outils d'animation, de communication et de suivi nécessaires au pilotage en temps réel de leur dispositif.

Le groupe Up maîtrise toute la chaîne jusqu'au point de vente, avec une application qui s'adapte au matériel TPE ou PC en place dans les magasins.

Fid Pocket est la solution de fidélité simple et rapide à mettre en place pour optimiser la rentabilité de votre activité, développer le chiffre d'affaires, augmenter la fréquence d'achat et le panier moyen...

" Une application mobile qui offre au commerçant une véritable vitrine personnalisée et géolocalisée "

30% des commerces de proximité souhaitent renforcer leur visibilité sur internet. L'application mobile Fid Pocket permet à chaque commerçant d'être géolocalisé sur le plan du coeur de ville et d'afficher des informations sur son magasin (coordonnées, horaires d'ouverture...) mais également de diffuser directement à ses clients fidèles des bons plans commerciaux.

Pour plus de 4 Français sur 5, ce sont les réductions immédiates sur leurs achats de produits qu'ils recherchent avant tout. C'est pourquoi la solution Fid Pocket intègre une plateforme de marketing direct. Elle permet aux commerçants d'envoyer en toute autonomie des campagnes e-mailings ou sms à leurs clients fidèles pour leur communiquer des offres promotionnelles, anniversaire, bienvenue, jeu concours...

Un programme de fidélité est considéré comme stable à partir d'une année. C'est pour cela que les commerciaux du Marché Incentive, Fidélité et Récompenses du groupe Up accompagnent les commerçants dans le long terme pour assurer la réussite de leur programme. Notre expertise nous permet également de proposer aux enseignes de mettre en place des dispositifs complets et sur-mesure qui conjuguent Incentive, formation des forces de ventes, analyse des données, programme de fidélité et récompenses des équipes et des clients. Pour en savoir plus sur les solutions du groupe Up, contactez-nous au 0826 08 15 15(0.20€ttc/mn)

LE PARCOURS CLIENT FID POCKET : comment ça marche ?

1- Le commerçant définit dans le back office de la plateforme Fid Pocket sa propre mécanique d'attribution des points (ex : 5% de l'achat est crédité sur la cagnotte du client).

2- Il propose une carte de fidélité à ses clients privilégiés en échange de leurs coordonnées.

3- Le client télécharge l'application mobile Fid Pocket et découvre le réseau de commerçants adhérents au programme et géolocalisés.

4- A chaque achat, au passage de la carte dans le TPE, le client gagne des points.

5- Le commerçant anime son programme de fidélité en communiquant aux clients des offres personnalisées, directement via l'application.

6- Le client consulte son solde de points en temps réel. Il peut utiliser ses points fidélité dans le commerce de son choix.

7- Le commerçant dispose des outils de pilotage et de suivi pour mesurer son activité (base de données clients, statistiques de vente, ouverture de comptes fidélité...).

Catherine Jaffrennou

Directrice Générale de CEV,

filiale du groupe Up spécialisée dans la fidélité enseignes

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