Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Franchise : 5 nouveaux concepts à suivre

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Toosla

Louer une voiture en un clic via une application mobile dédiée. C'est ce que propose la start-up Toosla, dont le premier affilié s'est lancé en novembre 2016 à Paris. L'idée : tout se passe en ligne - un smartphone suffit pour ouvrir le véhicule. La société revendique également des prix attractifs, à partir de 35 euros pour une BMW série 3 par exemple. "Nous voulons redonner du plaisir à louer une voiture", déclare Angélique Lascialfari, commerciale au sein de Toosla.

En 2017, la société mise sur 1700 véhicules mis en service. Pour accompagner son développement, elle recherche des loueurs, et notamment "des personnes qui aient envie d'entreprendre dans le domaine de la voiture, avec de l'ambition, des moyens, motivées et débrouillardes", développe la représentante. L'entreprise n'a pas de rapport avec Tesla, même si "nous aimerions la proposer à la location quand elle sortira..."

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page