Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Franchise : 5 nouveaux concepts à suivre

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le Boeuf Tricolore Boucheries

Des produits 100 % français à la traçabilité garantie. A l'heure où la filière viande souffre d'une image plutôt dégradée, c'est ce que veut offrir le Boeuf Tricolore Boucheries à ses clients. Après une première ouverture en franchise fin 2015, le réseau compte aujourd'hui treize boucheries franchisées.

"Nous souhaitons en 2017 pérenniser celles qui sont déjà ouvertes et misons d'ici à fin juin sur 18 boucheries", explique une porte-parole de l'enseigne, qui dégage 40 millions de chiffre d'affaires au total (issu également des points de vente intégrés).

Le franchisé idéal est un boucher expérimenté, pouvant s'associer avec un investisseur pour optimiser le développement de son activité. "Le droit d'entrée est de 20 000 euros et les royalties de 3 %'', précise le réseau dans un communiqué.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page