Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 exemples inspirants de magasins augmentés

Publié par Floriane Salgues le
Je m'abonne
  • Imprimer

Ray-Ban, la personnalisation des modèles iconiques

Dans son premier magasin new-yorkais, situé dans le quartier de Soho, Ray-Ban propose de personnaliser sa paire de lunettes. Le point de vente se transforme en un espace "ludique", le Remix, grâce aux tablettes et autres écrans en réalité virtuelle, afin d'inviter les visiteurs à personnaliser les branches des modèles iconiques et à se visualiser avec leur création. Le nombre de possibilités ? 164 696, soit plus que les formes de vie (divers insectes) se développant dans le métro de New-York, communique la marque.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page