Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 exemples inspirants de magasins augmentés

Publié par Floriane Salgues le
Je m'abonne
  • Imprimer

Macy's, le mobile comme extension du magasin

La chaîne de magasins américaine Macy's (à New-York, en Californie et dans le Minnesota), joue sur la complémentarité entre ses magasins et le mobile. Ainsi, les boutiques présentent une sélection de produits et le mobile offre la possibilité d'étendre l'offre, de connaître l'état du stock en temps réel et de choisir son lieu de livraison. La démarche, labellisée "Customer Favorite", peut ainsi prendre la forme d'un écran sur lequel le client choisit la ou les couleurs d'un modèle exposé en magasin.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page