Visite d'une boutique high-tech
Des étiquettes intelligentes RFID
Si la clientèle souhaite obtenir des informations comme le tarif, la taille ou les coloris, il lui suffit de présenter l'étiquette de l'article devant un lecteur RFID.
Si la clientèle souhaite obtenir des informations comme le tarif, la taille ou les coloris, il lui suffit de présenter l'étiquette de l'article devant un lecteur RFID.
NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Sur le même sujet
Par Frédéric Villiers
C'est une distinction que peu de commerces de vins obtiennent : depuis début 2021, Matthieu Pibarot a accédé au titre de [...]
Par Clément Laré
Pour faire face à la fermeture des restaurants, L'Auberge des Tilleuls de Marnac a trouvé une solution originale : un distributeur de [...]
Par Clément Laré
En faisant appel aux producteurs avec lesquels il travaille, Philippe Merle, dirigeant de La Madeleine de Proust à Toulouse, a [...]
Par Clément Laré
Avec leur concept, Fred Vibert et Camille Boulange veulent révolutionner le fast-food. Des procédés innovants et choix audacieux pour [...]