Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

L'immersion dans l'expérience d'usage du produit grâce à un concept merchandising unique

Tester les enceintes haut de gamme Sonos en vivant une expérience d'immersion complète et unique est possible grâce au concept merchandising proposé dans le nouveau Flagship new-yorkais à l'effigie de la marque. Accompagné par un vendeur de bout en bout, vous démarrez la visite par la présentation technique de la gamme de produits, et vivez une expérience de perfection sonore dans les "maisonnettes" insonorisées, véritable reconstitution de votre intérieur. Plusieurs expériences d'écoute vous y sont proposées, comme si vous étiez chez vous. Une façon originale de vivre une expérience client tout à fait nouvelle et de découvrir en se détendant les bénéfices du produit.

Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page