Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 solutions pour choyer vos clients

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une expérience d'achat cross-canal

Finis les bons de réduction inapplicables selon le canal choisi et la non prise en compte des points de fidélité. La nouvelle solution GCC web-to-store de Generix Group propose une nouvelle approche centralisée du web-to-store. Là où les solutions actuelles créent de nouveaux silos technologiques, GCC web-to-store orchestre l'ensemble du processus "digital vers magasin" au coeur de la plateforme cross-canal GCC Sales Marketing.

De fait, l'outil bénéficie automatiquement du référentiel client unique, de la centralisation des paniers, de la fidélisation et des règles de promotions. Il propose un pilotage temps réel du parcours client, en parfaite synergie avec les frontaux de vente et les outils de marketing relationnel.

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page