7 solutions pour choyer vos clients
Le salon Paris Retail Week, qui se tient à Paris du 21 au 23 septembre 2015, offre aux visiteurs une vue globale de toutes les innovations du commerce. Voici 7 nouveautés qui vont permettre de suivre le cheminement du client afin de lui offrir une prestation personnalisée.
Je m'abonneCollectez l'avis de vos clients
Collecter les impressions de vos clients en temps réel grâce à des tablettes tactiles connectées 3G. C'est possible grâce à cette borne 100% autonome, développée par Qwesteo, qui fonctionne sans alimentation électrique pendant plus de trois mois. Le client peut désormais s'exprimer partout et tout le temps : à l'accueil du magasin, en rayon ou lors de son passage dans l'allée centrale... tout est imaginable et ajustable facilement.
De plus, grâce à sa fixation universelle, elle s'adapte à tous types d'environnements. Un outil au service des enseignes donc, mais aussi des marques qui peuvent désormais toucher le client à chaud, directement en point de vente.
Location de la borne à partir de 90€ par mois.