Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

3 commerces inspirés par la franchise

Publié par Amélie Moynot le

Récompensés par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (IREF), début novembre 2017, ces commerces misent sur la franchise pour booster leur activité. Coup de projecteur sur trois enseignes à potentiel ou déjà sur de bons rails.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le futur aménagement des ongleries Nicko Bar à ongles
© Le futur aménagement des ongleries Nicko Bar à ongles

Nicko Bar à ongles

Faire évoluer l'image de l'onglerie. C'est l'ambition de Nicko Bar à ongles, comptant deux points de vente à Strasbourg, dont un en propre, ouvert en 2007, et un en franchise, datant de 2016. Le concept ? Plus de convivialité, à travers notamment une relation client de proximité et des animations. L'enseigne, fondée par Nickolas Tran, envisage même le lancement d'afterworks. Son offre repose sur un forfait illimité : payer 50 euros par mois permet, ainsi, d'accéder à des soins en illimité.

L'ambition, aujourd'hui, est d'ouvrir d'autres points de vente en propre - à savoir, deux à Strasbourg en 2018, dont un en galerie commerciale et l'autre pour lequel la recherche de locaux est en cours- pour lancer, ensuite, de futurs partenaires. Une recherche débutera, en ce sens, en région parisienne, après les fêtes de fin d'année. L'idée est, également, de s'étendre dans d'autres villes, comme Nantes, Lyon, dès 2018.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet