Dossier Digitaliser sa boutique pour trouver (beaucoup) de nouveaux clients
Covid et confinement obligent, les réseaux sociaux et marketplaces sont devenus incontournables pour les commerçants qui veulent conquérir de nouveaux clients. Loin d'être réservés aux geeks, ces outils se mettent à la portée des TPE pour les accompagner dans leur transformation numérique.
Sommaire
- 1 - Quels outils pour digitaliser efficacement son commerce ? Facebook, SoLocal, Amazone, Google... les grands noms du secteur disposent de nombreuses solutions pour digitaliser les petits commerces. Et les accompagner vers le succès. Lire »
- 2 - Multiplier les moteurs de recherche pour accroître sa visibilité Outre Google, il existe d'autres moteurs de recherche pour augmenter sa visibilité et trouver de nouveaux clients, tout en ciblant sa quête du lead. Lire »
- 3 - Les 6 commandements pour générer du lead Voici les 6 points clés pour attirer des internautes sur votre site marchand. Lire »
- 4 - «J'ai des commandes de fleurs qui viennent aussi de l'étranger» Référence de la création florale depuis plus de 70 ans à Annecy, la Maison des Fleurs a opéré il y a cinq ans le virage du digital. Une initiative payante avec la crise sanitaire. Lire »
- 5 - «Mon site internet est bien structuré, très visuel» Le Marché au Naturel est présent sur internet grâce à son site marchand, mais surtout grâce à Facebook et Amazone. Une stratégie qui lui a permis de survoler les différents confinements. Lire »