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Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019

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Winter Mushroom La PLV qui s'adapte à chaque visiteur

Winter Mushroom, qui a vu le jour en 2017, s'attaque à un classique de la science-fiction : une publicité qui s'adapte à celui qui la regarde. Grâce aux caméras de ses bornes PLV, la start-up identifie l'âge et le sexe des passants et adapte les publicités en conséquence. " Les équipes du magasin définissent les produits qu'elles veulent mettre en avant et peuvent affiner leur offre grâce à l'analyse d'audience : combien de personnes ont regardé la pub, quel profil, combien de temps ... ", explique Grégoire Audibert, son CEO. Les bornes sont testées dans deux enseignes de distribution et de bricolage, et l'offre commerciale sera lancée à l'occasion de la PRW 2019.

Une PLV digitale qui adapte son contenu à celui qui la regarde

Un moyen d'analyser l'audience de son magasin

Le test d'une borne gratuite pendant trois mois, proposé sur la PRW

Clément Fages et Thomas Loisel

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