Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019
InStoria sonorise la communication en magasin
Née en 2016 à l'initiative de ses trois fondateurs - Cindy Aubret, Maxime Berriot et Nicolas Jacques-Peyronnet -, InStoria développe des outils destinés à accompagner les grandes enseignes spécialisées dans leur transformation digitale. " Nous proposons des solutions d'appel vendeur, de sonorisation, d'affichage dynamique, via des bornes, de digital in store pour améliorer la communication au sein des magasins de grande distribution ", résume Maxime Berriot. Après deux ans de test, le module InStoria a été intégré dans deux établissements Decathlon. " Notre solution permet de gérer la sonorisation d'une enseigne. Un boîtier installé dans le point de vente et une interface web permettent de planifier des communications commerciales sonores. Dans chaque magasin, les vendeurs ont l'application pour gérer la planification commerciale ", poursuit-il. Un système gagnant pour gagner du temps, et avoir une meilleure communication et un gain potentiel commercial.
Affichage dynamique, sonorisation et systèmes collaboratifs
Nouvelle expérience client
Cibles : Leroy Merlin, But, Conforama, Ikea ...