Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

DigiReward récompense l'engagement on et off line

Pour se différencier, améliorer leur image, leur notoriété et leurs ventes, les marques doivent mettre en place des stratégies d'engagement sur l'ensemble des supports physiques et digitaux. Dans ce sens, la solution DigiReward, née en 2017, est une alternative crédible : " Le principe est simple : récompenser toutes les actions positives des membres d'une communauté, autrement dit les rewards, que ce soit sur des supports digitaux ou physiques ", décrit David Thoiron, l'un des cofondateurs de DigiReward. Un outil omnicanal capable de se connecter aux API des réseaux sociaux et de suivre les likes, commentaires, retweets et autres formes de partages sociaux.

Engager, récompenser et fidéliser vos fans et vos clients

Outil omnicanal

Deux principaux clients : Facom et Cercles de la Forme

Clément Fages et Thomas Loisel

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page