Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

4 solutions innovantes pour digitaliser son point de vente

Publié par Floriane Salgues le
Je m'abonne
  • Imprimer

Sécuriser ses transactions avec Famoco

Née en 2010, la (plus si) jeune pousse Famoco conçoit des solutions digitales, sur-mesure et clés en main, grâce à des logiciels et des terminaux professionnels sécurisés pour permettre à ses clients de laisser une trace opposable dans toutes leurs interactions numériques. L'entreprise, notamment spécialisée dans les solutions de paiement sans contact sécurisées sous Android, a ainsi mis au point un boîtier permettant aux retailers d'accepter les paiements des touristes chinois avec Alipay et WeChat. Famoco est présente dans 30 pays et possède des bureaux à Paris, à Bruxelles, à New Delhi et à Singapour.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page