Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

4 solutions innovantes pour digitaliser son point de vente

Publié par Floriane Salgues le
Je m'abonne
  • Imprimer

Encaisser en 4.0 avec Keyneosoft

Keyneosoft promet d'aider les points de vente "à se réinventer", à l'ère du e-commerce, du m-commerce et click and collect. La start-up délivre nombre de solutions digitales, telles que l'encaissement mobile, la borne d'extension de gamme, le click and collect, la dématérialisation de la file d'attente, le self-scan mobile et le self-checkout mobile, afin de réduire le temps en caisse et fluidifier les parcours clients. 3 ans après une levée de fonds de 1 millions d'euros, l'éditeur lillois fait désormais entrer l'intelligence artificielle dans le magasin, avec un moteur d'offres intelligentes qui permet aux retailers d'écouler leurs stocks et de réduire leur dépendance à la démarque en proposant à leurs clients des offres contextualisées basées sur le cycle de vie des produits et le contexte d'achat. Cette solution, nommée SmartOffers, est présentée en avant-première à la Paris Retail Week.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page