Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

La géolocalisation automatique des produits avec Pricer

Afin de permettre la même simplicité et rapidité que le web, le spécialiste des étiquettes électroniques vient de lancer une nouvelle appli de géolocatisation automatique des produits par triangulation, mise à jour chaque nuit, déployée actuellement dans une vingtaine d'enseignes de Leroy Merlin, 45 hypers de Carrefour et la chaîne de magasins allemande spécialisée dans l'électronique et l'électro-ménager grand public Media Markt, par le biais d'une appli mobile. Grâce aux étiquettes, la solution permet aux clients de repérer l'ensemble des produits dans chaque catégorie en point de vente comme par exemple les promotions.

Un outil qui est également utilisé par les employés pour ranger les rayons offrant un gain de temps non négligeable.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page