Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Publié par Dalila Bouaziz le

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ingenico et son chatbot intelligent

Avec l'émergence du commerce conversationnel, Ingenico se lance dans les bots de messageries payants. Un chatbot intelligent qui propose aux marques de pouvoir payer directement sur Facebook Messenger avant, dans un second temps, de l'élargir à l'ensemble des réseaux sociaux.

L'avantage? Permettre aux commerçants d'éliminer les étapes de la conversion du processus d'achat. Les acheteurs n'auront pas besoin de quitter leur application de messagerie pour achever la transaction. En phase de test, le déploiement est prévu dans les prochaines semaines.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page