Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les Pros ont du Talent : découvrez les 9 lauréats 2020

Publié par Julien Ruffet le

La 4e édition des Pros ont du Talent s'est déroulée mardi 13 octobre 2020 sur la scène du théâtre Mogador à Paris. Voici les 9 artisans et commerçants primés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Catégorie Management - Génie Therm

"Je ne m'attendais pas du tout à être nommé. Vous savez, en gérant une entreprise de 10 salariés, c'est tout naturel de faire du management humain, donc c'est encore plus agréable d'être félicité pour ça. Cette expérience va m'encourager à trouver d'autres façons de manager et apprendre de nouvelles choses encore et toujours", souligne Fabrice Cadinu, gérant de Génie Therm

Pour fidéliser ses salariés, le dirigeant propose depuis 2003 une mutuelle et des salaires plus élevés. Comme partout, la paye est un élément déterminant de la motivation des salariés chez Génie Therm. Or ici, la proximité du Luxembourg et ses salaires très élevés, crée une concurrence très rude. Pour attirer les bons ouvriers, l'entreprise offre jusqu'à 2 500 € nets pour un travailleur confirmé.

De plus, bien avant que cela ne devienne obligatoire, Fabrice propose une mutuelle depuis 2003. Pour renforcer les liens, Fabrice Cadinu mise également sur les activités de team building. L'objectif étant que les salariés y prennent du plaisir et que l'activité choisie génère une réflexion collective tout en s'amusant.

Raison sociale : Génie Therm

Activité : Génie thermique, chauffage, salle de bains

Localisation : Réhon (Meurthe-et-Moselle)

Création : 2003

Gérant : Fabrice Cadinu, 50 ans

Effectif : 11 personnes

CA 2019 : 1,2 M€

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet