#LesPros2018 : Epi'Log et Canard Street, remportent le prix Or dans la catégorie Communication
Deux lauréats ex-aeaquo en communication. Les dirigeants de l'entreprise Epi'log et de Canard Street ont été chacun récompensés pour leur stratégie de communication lors du prix Les Pros ont du talent 2018, organisé le jeudi 15 novembre 2018.
Je m'abonneDeux gagnants pour deux stratégies de communication bien différentes. L'entreprise Epi'Log, dirigée par Cyril Reboullot et Floriane Rippol ainsi que l'entreprise Canard Street, dirigée par Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac sont, chacune, récompensées d'un trophée Or dans la catégorie communication.
??Epi'Log Ornements dirigé par C. Reboullot et F. Rippol et @Canard_Street dirigé par N. Drouault et G. de Scorbiac terminent ex-aequo à la première place de la catégorie communication ! Chacun a su mettre en place une stratégie adaptée à ses besoins. #LesPros2018 pic.twitter.com/ytSHpOD0fz
- Commerce Magazine (@Commerce_Mag) 15 novembre 2018
Les premiers sont ornemanistes et réalisent des ornements de toiture et de décoration d'intérieur. Installée sur un marché de niche, la TPE Epi'Log a transformé sa communication pour mettre en valeur leur savoir-faire et se démarquer de la concurrence. Refonte de la plaquette de présentation, site internet vitrine et une page Facebook qui concentre plus de 850 personnes, l'entreprise des Deux-Sèvres veut donner un coup de peps à l'image du savoir-faire d'ornemaniste.
[#LesPros2018] Epi'Log Ornements soigne son image
[#LesPros2018] Canard Street s'orne de ses plus beaux atours
Le restaurant Canard Street, de son côté, est spécialisé dans le canard. Un créneau qui a poussé ses dirigeants à formaliser une identité marketing cohérente et une image de marque dédiée à leur univers (slogan, identité visuelle, ...). Une stratégie qui fonctionne puisque Canard Street dispose de deux restaurants à Lille et vient d'ouvrir un nouveau point de vente à Paris.
Ils montent aussi sur le podium
Elisabeth Bonneau, dirigeante du restaurant À la porte du golfe dans le Morbihan a reçu le trophée Bronze de la catégorie Communication pour la mise en place d'une refonte de sa stratégie. Elle a développé une communication multicanale pour améliorer la visibilité de son établissement.