Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outil

Par Marc Horwitz

Les cartes-carburant évoluent. Non seulement elles deviennent multi-énergies parce qu'il s'agit de pouvoir faire le plein d'essence, de gazole et de GNV ou encore d'avoir accès à des bornes de recharge électrique, mais en plus, elles offrent une multitude de services annexes.

Par Marc Horwitz

Faut-il passer au 100 % électrique ? Dans les entreprises qui ont la transition énergétique et la réduction de leur empreinte carbone en ligne de mire, la question se pose. La réponse dépend d'abord des besoins de l'utilisateur.

Par Christophe Bourgeois

Annoncés depuis plusieurs années par les constructeurs et poussés par les pouvoirs publics, les utilitaires électriques débarquent désormais en nombre sur le marché. Sont-ils une alternative crédible aux versions diesel ?

Par Christophe Bourgeois

Comment réduire le temps et le coût des déplacements tout en offrant à ses clients un meilleur service ? En optant pour la géolocalisation. Un service synonyme d'économie et de sécurité mais qui reste néanmoins très encadré.

Par Marc Horwitz

Parce que l'offre s'est multipliée, il n'est pas toujours facile de choisir la carte carburant la plus adaptée pour sa flotte d'entreprise ! Trois questions permettent de bien cerner ses besoins et de s'orienter vers le "meilleur" des prestataires.

Par Julien Ruffet

Web Design Marchand lance le logiciel We'r Service à destination des commerces alimentaires. Il vise à aider les commerçants à piloter leur activité au quotidien, grâce à la gestion logistique, un système d'encaissement et un outil de création de sites e-commerce.

Par Julien Ruffet

Quel budget, quelle motorisation, quelle marque ? Choisir le bon utilitaire, adapté à son activité, s'avère souvent fastidieux. On s'est occupé de vous détailler le marché, riche en nouveautés.

Par Marc Horwitz

Géolocalisation... Il y a quelque chose de magique dans ce mot derrière lequel se cache une technologie sophistiquée qui a changé le quotidien des automobilistes comme celui des entreprises. Choisir le "meilleur" système pour s'équiper ne peut se faire sans une réflexion sur ce que l'on attend.

Par Véronique Meot

Faciliter le quotidien des professionnels, telle semble être la feuille de route des fabricants qui misent au-delà de la sécurité et de la praticité des solutions sur l'autonomie et le respect de l'environnement.

Par Véronique Meot

Sur un marché du véhicule utilitaire léger (VUL) dynamique, ?les pick-up poursuivent leur percée, mais certains modèles ?pourraient pâtir, en 2019, de la perte des privilèges fiscaux.

Par Barbara Haddad

Le paiement a beau revêtir aujourd'hui de multiples formes, il n'en reste pas moins encore, un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le rendre plus agréable, le plus court possible et qu'il ne soit plus une rupture dans l'expérience client ?

Retour haut de page