Par Marc Horwitz
Faut-il passer au 100 % électrique ? Dans les entreprises qui ont la transition énergétique et la réduction de leur empreinte carbone en ligne de mire, la question se pose. La réponse dépend d'abord de vos besoins.
Par Marc Horwitz
Faut-il passer au 100 % électrique ? Dans les entreprises qui ont la transition énergétique et la réduction de leur empreinte carbone en ligne de mire, la question se pose. La réponse dépend d'abord de vos besoins.
Par Marc Horwitz
Les cartes-carburant évoluent. Non seulement elles deviennent multi-énergies parce qu'il s'agit de pouvoir faire le plein d'essence, de gazole et de GNV ou encore d'avoir accès à des bornes de recharge électrique, mais en plus, elles offrent une multitude de services annexes.
Par Marc Horwitz
Faut-il passer au 100 % électrique ? Dans les entreprises qui ont la transition énergétique et la réduction de leur empreinte carbone en ligne de mire, la question se pose. La réponse dépend d'abord des besoins de l'utilisateur.
Par Christophe Bourgeois
Annoncés depuis plusieurs années par les constructeurs et poussés par les pouvoirs publics, les utilitaires électriques débarquent désormais en nombre sur le marché. Sont-ils une alternative crédible aux versions diesel ?
Par Christophe Bourgeois
Comment réduire le temps et le coût des déplacements tout en offrant à ses clients un meilleur service ? En optant pour la géolocalisation. Un service synonyme d'économie et de sécurité mais qui reste néanmoins très encadré.
Par Marc Horwitz
Parce que l'offre s'est multipliée, il n'est pas toujours facile de choisir la carte carburant la plus adaptée pour sa flotte d'entreprise ! Trois questions permettent de bien cerner ses besoins et de s'orienter vers le "meilleur" des prestataires.
Par Christophe Bourgeois
Les constructeurs ont pris le virage de l'électrique. Voici six véhicules utilitaires pour rouler plus vert.
Par Julien Ruffet
Web Design Marchand lance le logiciel We'r Service à destination des commerces alimentaires. Il vise à aider les commerçants à piloter leur activité au quotidien, grâce à la gestion logistique, un système d'encaissement et un outil de création de sites e-commerce.
Par Julien Ruffet
WizVille Local Moniteur est un outil gratuit de veille concurrentielle locale basé sur les avis Google My Business. Cette nouvelle plateforme va permettre aux commerçants de suivre en permanence leur e-réputation et celle de leurs concurrents.
Par Julien Ruffet
Quel budget, quelle motorisation, quelle marque ? Choisir le bon utilitaire, adapté à son activité, s'avère souvent fastidieux. On s'est occupé de vous détailler le marché, riche en nouveautés.
Par Théo Acquart
Le service bancaire destiné aux entrepreneurs, Qonto, a annoncé mercredi 12 février 2020 le lancement de la carte X, la première carte métal destinée aux professionnels. Il s'agit d'une Mastercard World Debit disposant de nombreux services premium.
Par Marc Horwitz
Pour se constituer une flotte de véhicules à usage professionnel, il existe de nombreuses options possibles. Mais faut-il opter pour la location longue durée (LLD) comme le font déjà la plupart des grands comptes ?
Par Marc Horwitz
Géolocalisation... Il y a quelque chose de magique dans ce mot derrière lequel se cache une technologie sophistiquée qui a changé le quotidien des automobilistes comme celui des entreprises. Choisir le "meilleur" système pour s'équiper ne peut se faire sans une réflexion sur ce que l'on attend.
Par Véronique Meot
Faciliter le quotidien des professionnels, telle semble être la feuille de route des fabricants qui misent au-delà de la sécurité et de la praticité des solutions sur l'autonomie et le respect de l'environnement.
Par Véronique Meot
PSA devrait faire entendre sa voix grâce à ses fourgonnettes sacrées Van Of The Year 2019 et déclinables à l'envi... alors que les nouveaux pickup devraient encore séduire.
Par Véronique Meot
Sur un marché du véhicule utilitaire léger (VUL) dynamique, ?les pick-up poursuivent leur percée, mais certains modèles ?pourraient pâtir, en 2019, de la perte des privilèges fiscaux.
Par EDF
EDF Entreprises s'engage pour les professionnels en simplifiant la gestion de leurs contrats d'énergie et en les accompagnant dans leur transition énergétique. Ces promesses se traduisent par un large panel de services et d'outils. Le point avecLionel Zecri, Directeur du Marché d'Affaires d'EDF.
Par Barbara Haddad
Le paiement a beau revêtir aujourd'hui de multiples formes, il n'en reste pas moins encore, un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le rendre plus agréable, le plus court possible et qu'il ne soit plus une rupture dans l'expérience client ?