Un Prix national consacré au goût et à la santé
Maaf Assurances organise cette année encore le Prix national du goût et de la santé. Ce concours encourage les artisans des métiers de bouche à redonner ses lettre de noblesse au "bien manger".
Je m'abonneVous êtes professionnel des métiers de bouche et les problématiques du "bien manger" vous intéressent? Le Prix national du goût et de la santé a pour objectif de récompenser les artisans soucieux d'améliorer le contenu nutrionnel de nos assiettes. Et de bousculer le réflexe du consommateur qui devra privilégier dans ses achats, des produits à la fois gustatifs et équilibrés.
Les candidats ont la possibilité de construire leurs dossiers en collaboration avec des médecins et nutritionnistes et choisiront de concourir dans la catégorie "Sucré" ou "Salé". Le jury privilégiant avant tout les produits frais, variés et préparés.
L'édition 2010 s'entoure de deux anciens lauréats Christophe Duguin, restaurateur de Chinon et de Jean-Jacques Borne, pâtissier de Saint-Etienne. Les candidats sont invités à déposer leur dossier avant le 30 avril.
Rens. : www.maaf.fr/assurances/fr/c_5004/professionnels-et-entreprises