Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Idée d'ailleurs] Les clients d'une brasserie belge commandent leur menu sur des tablettes tactiles

Publié par le - mis à jour à

Pour faciliter les prises de commandes, le dirigeant de la Brasserie belge Latem a remplacé la carte de son restaurant par des tablettes tactiles. Les clients consultent ainsi les plats proposés dans la langue de leur choix, sans l'intervention d'un serveur.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Je n'ai pas encore choisi". La tête plongée dans la carte, les clients d'un restaurant tardent parfois à choisir leur menu. Une situation devenue anodine dans la Brasserie belge Latem. Pour faciliter les prises de commandes, le dirigeant a décidé de substituer la carte de son restaurant par des tablettes tactiles. Les clients consultent ainsi les plats proposés dans la langue de leur choix, sans l'intervention d'un serveur. Les commandes sont alors envoyées vers les imprimantes du bar et des cuisines. Un gain de temps qui permet de réduire le temps d'attente des consommateurs. Parallèlement, elles sont sauvegardées dans les registres de l'établissement. Un suivi permettant de suivre les stocks et de générer automatiquement les demandes de réapprovisionnement auprès des fournisseurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Retour haut de page