Movember : 4 entreprises se mettent à la moustache
C& Choux : des mousta'choux pour Movember
La pâtisserie C& Choux a décidé de participer financièrement à Movember cette année. En effet, l'équipe est majoritairement composée d'homme et ils ont bien conscience que peu d'actions sont mises en place pour leur santé. Un moyen d'agir tout en faisant preuve de créativité.
Comme les collections changent tous les mois, l'équipe a réfléchi à la meilleure façon de décliner les moustaches, symbole du Movember, sur leur nouvelle collection sucrée présente en boutique entre le 4 et 30 novembre. C'est ainsi qu'ils ont créé un Choux Moustache et des Chou'sette chocolat, en forme de moustaches.
Leurs actions
Pour chaque achat de réglettes de choux, la boutique reverse 1 euro au mouvement. Ils ont également décoré le point de vente avec des célébrités moustachues (Chaplin, Magnum, Zorro, Hercule Poirot, etc.).
En parallèle, l'entreprise a organisé un Chou'ting photo sur leur page Facebook. Les clients pouvaient participer en se faisant photographier au moment de leurs achats. L'équipe rajoute ensuite une moustache virtuelle par le biais de l'application Boostache et les publient sur Facebook.
Les trois photos qui ont obtenu le plus de "likes" ont gagné des cadeaux grâce au partenariat de la boutique avec le Mo Bro Joakim Coiffeur Barbier de Caen (un rasage traditionnel pour les hommes, un shampoing, une coupe et un brushing offert pour les femmes).
NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu