Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Facebook se lance dans la promotion dynamique des produits

Publié par Pierre Lelièvre le - mis à jour à
Facebook se lance dans la promotion dynamique des produits
© Facebook

Facebook continue de s'adresser aux commerçants et e-commerçants en lançant un nouveau service de promotion en temps réel des produits disponibles à proximité des prospects. Un moyen d'attirer les clients directement en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir lancé des offres de services à destination des PME et commerçants pour développer leur activité sur le réseau social, générer du trafic en boutique et favoriser l'interaction avec ses prospects, Facebook a annoncé, mardi 20 septembre, la création d'un nouvel outil dynamique de promotion des produits disponibles dans les boutiques situées à proximité.

"Dynamic Ads for Retail", offre aux professionnels - moyennant rétribution - la possibilité de connecter son stock à la plateforme et ainsi d'avertir plus rapidement ses clients de la disponibilité des produits dans les commerces les plus proches.

Facebook

Facebook

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Un moyen pour Facebook d'attirer le client vers le point de vente physique, à travers l'utilisation du mobile. Selon le géant américain, 49 % des achats sont influencés par les interactions sur le mobile et la tendance est en augmentation.

Le service s'adapte en temps réel à votre inventaire en s'ajustant aux seuls produits disponibles. En parallèle, le réseau social adjoint la possibilité d'afficher une liste de produits supplémentaires présents dans les autres rayons.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande