Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Franchise : 6 enseignes à suivre en 2019

Publié par Céline Tridon le
Je m'abonne
  • Imprimer

Digi-Sports 2.0 : pas de local, mais un mur

Le métier d'origine de Digi-Sports 2.0 ? Proposer de l'événementiel grâce à un mur digital de sports et de divertissements, entièrement mobile. En effet, face à ce panneau lumineux composé de Led, il est possible de simuler du football, du tennis, du basket ou du golf, entre autres, mais aussi de jouer à des jeux de réflexes ou de mémoire. Pour favoriser le développement de son concept, Rémi Gilberton, ancien tennisman, a choisi la franchise. Depuis septembre dernier, il est possible de faire l'acquisition d'un mur Digi-Sports 2.0. Ce dernier ne nécessite pas de local commercial ou professionnel : le futur franchisé paye uniquement le mur digital, pour l'utiliser ensuite en exclusivité dans son département pendant trois ans. A lui alors de démarcher (ou de répondre aux sollicitations) des entreprises et des particuliers.

Le réseau Digi-Sports 2.0 compte aujourd'hui 30 implantations à travers toute la France, et deux master franchise en Suisse et au Maroc.

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page