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[NRF 17] 4 innovations pour enrichir l'expérience client de demain

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Le Big National Retail Show 2017 a ouvert ses portes hier à New York. L'expérience client augmentée y est plus que jamais d'actualité. Voici la sélection des innovations et usages prometteurs repérés par notre experte de l'expérience client, Nathalie Innocenti, présidente de Mission Capital Clients.

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Un casque de réalité virtuelle qui présage d'un monde sans écrans

Surfer sur internet sans écran? Découvrir les fonctionnalités et bénéfices d'un produit en tournant autour? Positionner un produit sur votre environnement réel, modifier ses dimensions, personnaliser sa couleur, ses composants? Déclencher une vidéo d'usage et d'explication? Le tout sur simple ordre vocal ou geste de la main et orientation du regard sans aucune manette? C'est l'expérience inédite désormais rendue possible par Hololens de Microsoft. Ouvert depuis peu à la commercialisation, uniquement à destination des professionnels développeurs, ce casque de réalité virtuelle est une révolution dans le domaine de l'expérience client.

Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, est experte dans la coconstruction d'une vision partagée de l'expérience client et des parcours clients de demain.

Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

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