Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#LesPros2018 : Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac, dirigeants de Canard Street, sacrés Pro de l'Année 2018

Publié par Pierre Lelièvre le - mis à jour à
#LesPros2018 : Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac, dirigeants de Canard Street, sacrés Pro de l'Année 2018

À l'issue de la cérémonie de remise des prix des Pros ont du Talent qui s'est déroulée jeudi 15 novembre 2018 au musée Grévin, Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac, dirigeants de Canard Street, reçoivent le prix du Pro de l'année 2018, décerné par les internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Co-lauréat du prix Or dans la catégorie Communication avec l'entreprise Epi'Log ornements, Canard Street fait coup double en remportant également le prix du Pro de l'année 2018. Plébiscités par les internautes de Commerce Mag' et Artisans Mag', ils ont reçu leur trophée lors du prix Les Pros ont du talent 2018 organisé par Commerce Mag' et Artisans Mag', jeudi 15 novembre 2018 au musée Grévin à Paris.


Nicolas Drouault et Grégoire Scorbiac sont à la tête de Canard Street, restaurant spécialisé dans le canard depuis 2016. Un concept qui a très vite séduit les clients de Lille où ils ont ouvert leurs deux premiers de vente. En septembre 2018, les deux cofondateurs déclinent le concept en plein coeur de la capitale avec l'ouverture d'un troisième point de vente.

Une réussite fulgurante bien aidée par une démarche marketing et une stratégie de communication résolument tournée vers les jeunes et les actifs. Avec une identité de marque formalisée et cohérente, Canard Street attire et grandit. Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac voient loin et visent un chiffre d'affaire de 1,3 millions d'euros pour 2018.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Retour haut de page