Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les soldes d'hiver 2019 s'ouvriront le 9 janvier 2019 pour six semaines

Publié par Pierre Lelièvre le - mis à jour à
Les soldes d'hiver 2019 s'ouvriront le 9 janvier 2019 pour six semaines

Les soldes d'hiver 2019 débuteront le 9 janvier et se termineront le 19 février 2019. Prévus pour six semaines, ils changeront de formule à l'été avec une période raccourcie à quatre semaines.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les soldes d'hiver 2019, dernière démarque avant un grand chamboulement ? Alors que la loi Pacte prévoit de modifier la durée des soldes pour les ramener à quatre semaines, la période des soldes d'hiver 2019 qui s'ouvre constituera selon toute vraisemblance, la dernière version dans sa mouture actuelle. Elle débutera mercredi 9 janvier 2019 pour six semaines et se terminera mardi 19 février 2019. Certaines zones du territoire métropolitain et en outre-mer disposent de dérogations spécifiques pour débuter les soldes avant.

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Une période de promotion qui nécessite le respect de certaines règles du côté du commerçant. Par exemple, les articles soldés doivent être des invendus et payés depuis au moins un mois. D'autre part, les commerçants doivent faire figurer sur l'étiquette le prix avant et après la promotion.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande