Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles marketplaces pour un commerçant ?

Publié par Paul Monin le
Je m'abonne
  • Imprimer

Fnac : indispensable pour des produits High-Tech

Avec 8,8 millions de visiteurs uniques par mois au T1 2015, la Fnac est le troisième site d'e-commerce en France en fréquentation. Ouverte en 2009, la marketplace de la Fnac s'adresse aux particuliers comme aux professionnels. Pour ces derniers, l'abonnement coûte 39€HT par mois, des frais de gestion, et une commission située entre 8 et 15% selon les catégories de produits. Si les vendeurs particuliers peuvent envoyer eux-mêmes les produits aux acheteurs, les professionnels doivent eux souscrire au service d'envoi de la Fnac. À l'instar d'autres marketplaces, la Fnac n'ambitionne pas d'être généraliste et préfère se cantonner aux secteurs spécialisés du High-tech et du média.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page