Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Waze à la rescousse des TPE-PME

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Waze à la rescousse des TPE-PME

À l'approche des fêtes de fin d'année, l'application de guidage communautaire Waze lance une initiative pour soutenir les petites entreprises. Annoncée mercredi 25 novembre 2020, elle met sa carte et sa communauté d'éditeurs au service de la visibilité des points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'application de guidage Waze affiche une initiative solidaire destinée aux petites entreprises pour la période des fêtes de fin d'année. Disponible depuis le 25 novembre 2020 et jusqu'au 7 janvier 2021, les entreprises ont l'opportunité de mettre à jour des informations les concernant (adresse, coordonnées, heures d'ouverture et de fermeture), via un formulaire.

Promouvoir les commerces locaux

Ajoutées ensuite à la carte Waze par la communauté bénévole des éditeurs de cartes, elles seront accessibles à tous les utilisateurs. En affichant des informations plus récentes, la plateforme GPS aide les utilisateurs à naviguer plus facilement vers des lieux de vente de proximité.

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Au regard de la complexité de la situation pour les TPE et PME françaises, Waze a souhaité trouver des moyens et des nouvelles fonctionnalités pour proposer sa carte au service du plus grand nombre.

"En prévision des fêtes de fin d'année, nous voulions qu'il soit encore plus facile pour les conducteurs de repérer puis de se rendre dans ces magasins, afin de soutenir l'économie en faisant des achats locaux", conclut Dani Simons, directrice des partenariats avec le secteur public chez Waze.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande