Transformez votre site web en véritable levier de croissance
Témoignage
"Mon site doit susciter l'envie d'achat"
A l'ouverture de La Caravelle des Saveurs, son épicerie fine portugaise, Paula Simao s'est dotée d'un site internet plutôt élaboré. Photos léchées et alléchantes, détails des produits et des menus, liens vers ses profils sociaux, plan d'accès interactif, articles d'actualité... Pour elle, son activité est indissociable d'une communication en ligne, une stratégie qui lui permet de toucher les aficionados de la relation de proximité comme les inconditionnels de la vente à distance : "Les premiers se renseignent sur mon offre et s'assurent que je vends bien ce qu'ils recherchent avant de venir sur place. Les seconds auront bientôt accès à tous mes produits et seront livrés dans la France entière ou viendront récupérer leur commande en magasin, pour qu'on se rencontre."
Sollicitée par ses clients, une fonction boutique en ligne est sur le point d'être ajoutée au site. Un nouvel axe de fidélisation qu'elle entend cultiver: "Envois gratuits au-delà d'un certain montant, cadeaux, fiches-recettes... c'est par son sens du service qu'un commerçant marque la différence et cela se joue aussi sur internet!" Car un client satisfait est un client qui revient... ou qui reclique.
Repères
Raison sociale : Simapa SASU
Nom commercial : La Caravelle des Saveurs
Activité : épicerie fine portugaise et petite restauration
Ville : Paris (Xe)
Année de création : 2015
Dirigeante : Paula Simao, 47 ans
Effectif : 1 personne
CA 2015 : NC
NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu