Un manuel pratique pour les commerçants
On le disait menacé parla grande distribution, concurrencé parles succursalistes, affaibli par le boom de l'e-commerce... Mais en 2008, le commerce de proximité est plus vivant que jamais.
Je m'abonne
Indépendant ou organisé, il a vécu de nombreuses mutations et a toujours su s'adapter au goût du jour, tout en gardant ses atouts: convivialité, accueil, qualité des produits.
Ces évolutions, Commerce Magazine les a toutes anticipées et décryptées. Approche client, marketing, ressources humaines, gestion, nouvelles technologies... Nous nous attachons à répondre à toutes les questions que vous vous posez dans votre quotidien de «commerçants-chefs d'entreprise». C'est ce qui fait la force de Commerce Magazine depuis près de dix ans, et c'est encore notre leitmotiv pour cette nouvelle formule. Plus que jamais, vous y trouverez une foule d'idées, de conseils et de recettes afin de développer votre commerce. Des actualités triées sur le volet, des repères pour vous auto-évaluer, des articles pédagogiques, clairs et toujours illustrés d'exemples concrets, et enfin des conseils d'experts fiables, accessibles et adaptés aux spécificités de votre métier... Plus qu'un magazine, c'est un véritable manuel pratique au service du commerçant.
STEFANIE MOGE-MASSON, DIRECTRICE DE LA REDACTION