Un hôtel a flairé le bon coup commercial
Ils s'appellent Zeus, Smudge, Mavis ou Beau, et sont les nouveaux ambassadeurs de la chaîne hôtelière Fairmont Hotel & Resort. Leur point commun? Ce sont des chiens, le plus souvent des labradors. Ils sont en effet embauchés par certains établissements de l'enseigne, comme celui de Vancouver. Une façon d'apporter un peu de chaleur aux résidents de l'hôtel. Balades, caresses, tout est possible. Les clients peuvent même, après leur séjour, continuer à recevoir des nouvelles de leurs compagnons à quatre pattes par e-mail.
Toujours pour faire plaisir aux toutous autant qu'à leurs maîtres, le Fairmont Hotel Vancouver a mis en place le programme «Les animaux aussi nous tiennent à coeur!». Tous les animaux domestiques qui y séjournent reçoivent un petit coussin de bienvenue dans leur chambre, un bol pour leur nourriture, quelques gâteries et des jouets. Une manne financière pour l'établissement, qui facture ce «petit plus» 30 CAN (soit environ 22 Euros) la nuit, sauf pour les chiens-guides.
- Rens.: www.fairmont.com