Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un hôtel a flairé le bon coup commercial

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Ils s'appellent Zeus, Smudge, Mavis ou Beau, et sont les nouveaux ambassadeurs de la chaîne hôtelière Fairmont Hotel & Resort. Leur point commun? Ce sont des chiens, le plus souvent des labradors. Ils sont en effet embauchés par certains établissements de l'enseigne, comme celui de Vancouver. Une façon d'apporter un peu de chaleur aux résidents de l'hôtel. Balades, caresses, tout est possible. Les clients peuvent même, après leur séjour, continuer à recevoir des nouvelles de leurs compagnons à quatre pattes par e-mail.

Toujours pour faire plaisir aux toutous autant qu'à leurs maîtres, le Fairmont Hotel Vancouver a mis en place le programme «Les animaux aussi nous tiennent à coeur!». Tous les animaux domestiques qui y séjournent reçoivent un petit coussin de bienvenue dans leur chambre, un bol pour leur nourriture, quelques gâteries et des jouets. Une manne financière pour l'établissement, qui facture ce «petit plus» 30 CAN (soit environ 22 Euros) la nuit, sauf pour les chiens-guides.

- Rens.: www.fairmont.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Retour haut de page