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Quand le boeuf devient tendance

Publié par La rédaction le

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On entre chez Victor Churchill comme dans lune bijouterie. Présentoirs en bois vernis, vitrines savamment éclairées, caméras de surveillance, mettent en valeur la somptueuse collection de... morceaux de viande. Oui, vous avez bien lu! Car Victor Churchill est une boucherie. Tenue par Victor Puharich et son fils Anthony, la boutique possède les plus belles pièces de boeuf d'Australie. Elle fournit d'ailleurs les meilleures tables du pays, mais aussi de Chine et de Singapour. Non contents de faire parler d'eux par le design ultra-moderne de leur magasin, qui rivalise avec les derniers hôtels tendances, les deux bouchers ont également développé un site web. Askthebutcher.com, «Demande au boucher», répond à toutes les questions que les carnivores se posent sur la viande. Une application i Phone a également été développée.

@ DR

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Renseignements: www.victorchurchill.com

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