Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les emplacements n°1 ont toujours la cote

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ PHOVOIR

Les emplacements dans les grandes artères commerçantes françaises restent très prisés... et chers. C'est l'un des enseignements de l'enquête sur l'immobilier d'entreprise en 2009, réalisée par Cushman & Wakefield (janvier 2010). Mais une pression à la baisse de la valeur locative est constatée pour certaines des meilleures implantations tandis que les sites secondaires pâtissent de l'affaissement de la demande et de la détermination croissante des enseignes à négocier. Autre information : la multiplication des petits formats de proximité et de hard-discount alimentaire - traduisant l'évolution des comportements d'achat - est de mise. Mais, plus généralement, le marché immobilier de commerce pâtit du recul de la consommation des ménages. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2010.5

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Retour haut de page