Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La table interactive, une nouvelle façon de faire son shopping

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Une invention qui va bousculer les habitudes des commerçants. La société américaine Perch a introduit une table interactive dans certaines boutiques de chaussures. Cet objet révolutionne l'acte d'achat outre-Atlantique: il suffit au client de prendre en main le produit disposé sur la table pour obtenir des informations sur ce dernier. D'un simple toucher, il peut ainsi obtenir tous les détails sur la chaussure (pointure, couleurs disponibles, taille du talon...). Ou encore les photos, les tarifs ainsi que les commentaires des personnes qui se sont procuré le même modèle, comme s'il faisait son shopping sur le Net. Un amusement pour les consommateurs qui ont ainsi l'impression de manipuler de vraies photos, avec la possibilité de les agrandir à loisir. Le but est de combiner les avantages de l'achat en ligne et de l'expérience en boutique, puisque le client a la possibilité d'obtenir plus de conseils auprès du vendeur. Une nouvelle tendance qui pourrait bien constituer l'avenir du shopping.

Rens.: www.perchinteractive.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Retour haut de page