L'Agenda
Salon Marketing Point de Vente
Du 27 au 29 mars 2012, à Paris Porte de Versailles
Bien qu'hyper-connectés, les consommateurs continuent à concrétiser leurs achats dans les magasins physiques. Le marketing sur le point de vente doit donc toujours innover afin de booster l'attractivité des magasins. L'événement propose à ses visiteurs toutes les solutions pour y parvenir.
Renseignements : www.mpv-paris.com
B-Ecommerce
Du 3 au 5 avril 2012, à Paris Porte de Versailles
Organisée en parallèle de Stratégie Clients, la deuxième édition du salon veut être une vitrine unique des acteurs-clés des nouvelles avancées technologiques et services de l'e-commerce. Cet événement est organisé autour de cinq axes : technologies, services, marketing et communication, logistique et transport, et mobile commerce.
Renseignements : www.b-ecommerce.fr
Shop innovation 21
Les 23 et 24 mai 2012, à Paris Porte de Versailles
Cet événement apporte des clés aux gestionnaires de points de vente qui souhaitent accroître l'affluence. Parmi les thèmes abordés : l'animation, l'aménagement, le digital media, l'équipement...
Renseignements : www.reseau-shopinnovation.fr