Commerce et artisanat au coeur de campagnes de pub
@ SEPREM PRODUCTIONS / CAPA TV
Retrouvez une video «A deux pas de chez vous» sur www.chefdentreprise.com.
Courant septembre, sur les ondes FM, 15 chroniques donnaient la parole à des commerçants, des artisans et des représentants institutionnels. Baptisé «A deux pas de chez vous, la minute-info du commerce de proximité», le programme (réalisé avec le concours de l'Institut national de la consommation et le secrétariat chargé du Commerce et de l'Artisanat) est aujourd'hui décliné en format vidéo pour une diffusion télévisée et sur le Web. Ainsi, jusqu'au 23 octobre, ce magazine de 6 minutes met à l'honneur le commerce à travers des micro-trottoirs, des reportages et des interviews. Une production qui fait écho à la campagne conduite par le FNPCA (Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat) jusqu'au 7 novembre. Son message «Pour vous, l'Artisanat invente chaque jour» s'illustre à travers un film publicitaire diffusé sur le petit écran et sur la toile ainsi que par le biais d'annonces presse.