ALLEMAGNE
Un supermarché offre des bons d'achat aux 100 premiers clients nus
Je m'abonne
Le supermarché Priss a le don de caresser ses clients dans le sens du poil. Pour célébrer son ouverture, cette enseigne allemande a dégainé en juin dernier une arme promotionnelle insolite. Elle a offert des bons d'achat d'une valeur de 270 euros aux 100 premiers clients qui se présentaient en tenue d'Adam. Lorsque la boutique a ouvert ses portes à 10 heures, plus de 70 nudistes se sont pris au jeu et ont envahi les rayons de ce supermarché situé à la frontière germano-danoise, sous le regard ébahi de 250 passants. « Jamais je n'aurais cru qu'autant de personnes viendraient, je pensais plutôt à une dizaine », a confié Nils Sterndorff, le gérant. Les clients ont immédiatement rempli leurs chariots et n'ont rien déboursé au passage en caisse. Le supermarché avait pris le soin de sécuriser son opération en s'offrant les services d'un important cabinet d'avocats. La police, également présente, n'a réalisé aucune interpellation pour trouble à l'ordre public ou pour motif sexuel. Un coup de pub réglé au poil.
Renseignements: www.priss.dk