5 conseils pour réussir votre e-mailing pendant les soldes
Publié par Julien van der Feer le | Mis à jour le
Les campagnes d'e-mailing sont très importantes pendant les soldes. Voici les cinq conseils pour réussir votre courriel.
L'objet de l'e-mail marketing est certainement la partie la plus importante. C'est lui qui incitera les internautes à ouvrir, ou non, votre message. "Il doit inciter et amener la curiosité du destinataire. Il doit aussi contenir le mot Soldes", précise l'agence Sarbacane dans son infographie.
En outre, concernant le contenu, il est important que votre message contienne : les dates d'ouverture et de fin des soldes, les promotions proposées durant cette période, les horaires et l'adresse de votre point de vente.
Enfin, essayez de personnaliser votre e-mail en proposant des produits que votre client risque d'aimer. Pour cela, appuyez-vous sur ses anciens achats dans votre boutique ou e-boutique.
Source : http://blog.sarbacane.com/wp-content/uploads/2014/01/infographie-soldes7.jpg